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En voyant un message parlant de ce "serveur" AFC, je me suis dit qu'il serait marrant de mettre en place des versions d'AFC, mais en mode "speed".
Je m'explique...
Ce serait le même jeu avec une grosse différence : la durée de vie du jeu serait limité à 3 mois (par exemple). En contrepartie, les caractéristiques augmenteraient plus rapidement et il serait possible de faire des combats tous les jours.
Mais au bout de 3 mois, pouf. Coupure totale, le serveur disparaît. Et on en lance un nouveau.
AFC "original" ne bougerait pas et continuerait d'être amélioré évidement. Ce serait juste un truc en plus.
Je ne sais pas si je peux mettre ça en place, techniquement parlant. Mais en attendant, est-ce que ça intéresserait du monde ici ?!
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Donc on régénère plus vite et on gagne plus en moral ?
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Je trouve pas que sais pas une bonne idée, se sera surement un flop comme sang et plomb pour le moments, je preferai que tu focalisse ton énergie sur cette version ci.
apres se n'est que mon avis
七転八起 – « tomber sept fois et se relever huit »
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Que je te rassure, ça ne prendra pas du temps sur le développement d'AFC.
Ce serait juste un truc en plus.
Voir, il serait même possible de renvoyer les victoires d'une façon ou d'une autre sur "l'original" (transformation des victoires en Rens par exemple).
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Voila tu touches un point sensible sur ton dernier post webby,
Dans le fond c'est une idee sympa qui permettrait de regagner de l'activite et dynamiser la communaute. De plus ca ajouterait un cote "challenge" aux meilleurs d'entre nous qui attendent que le temps (et les combats) passent sans trop savoir quoi faire de plus. Ca serait donc une bonne alternative au "end game".
Cependant, meme si l'effet fonctionnerait bien au debut, le soufflet risquerait de vite retomber si l'on n'a aucune possibilite de "recolter les fruits" de ce que l'on a accompli sur cette version parallele. Donc, il faut (selon moi) mettre en place un systeme de retribution et transfert des gains/trophees/haine/whatever ?
Sinon, moi je suis pour.
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Donc, en recupérant des Rens ou des POs, par exemple, en fonction de sa position dans le classement final :
- n POs pour les 3 premiers (genre 30, 25 et 20)
- 15 POs pour les 7 suivants
- 10000 Rens - 1000 Rens par tranche de 10 pour les suivants (9000 pour les 11 à 20, 8000 pour les 21 à 30, 7000 pour les 31 à 40, etc.)
Ce serait sympa, non ?!
Et on pourrait rajouter là dessus un Achievement : 1 saison SPEED, 2 saisons, 3, ...
Dans ce cas, faudrait peut-être descendre à 2 mois la saison SPEED ?!
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Moi je verrai bien sur cette version-ci plus de tournois réels live
toutes les 2h par exemple par tranche de niveaux
ouvert à 4, 8 ou 16 insciptions selon le taux de fréquentation du site.
ou des coupes inter-teams.
Dernière modification par Dioki (16/04/2013 17:18:13)
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Si des combats sont lancés toutes les 2 h, il faut gérer la remise en forme des combattants. Car sinon, les finalistes seront des loques à peine reconnaissable.
Plus de tournois, oui, mais je laisserais bien le même rythme tout de même.
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Disons qu' avec un regroupement des combattants
par ligues selon leur niveau
générer des tournois live de 4 ou 8 inscriptions régulièrement.
Durée max. de jeu 30mn !!!
Pour 4 ou 8 compétiteurs ça fait 2 à 5 combats
selon la structure du tournois.
Structure mini: 4 combattants 2 combats: 1/2 finale & finale
Struture maxi: 2 poules de 4 A & B=3 combats GrA & GrB puis
1/2 finale entre les 2 premiers et finale.
Enfin c' est une suggestion de débutant qui n' a pas fini de découvrir le jeu
Dernière modification par Dioki (16/04/2013 18:11:57)
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On va commencer doucement avec ce mode "SPEED" car, comme le faisait remarqué très justement Lamb, je n'ai pas envie de négliger l'original du jeu. Si il y a des modifications à faire, ce serait fait plus tard, dans un second temps. Si tout le monde accroche à ce concept.
Donc :
- même principe qu'AFC, mais sur une durée de 1 à 3 mois maxi (à définir)
- Juste les améliorations des caractéristiques grandement augmentées (force, agilité...)
- possibilité de faire 1 combat par jour
- récupération santé un peu plus élevée du coup
- transfert de Rens et de POs (comme indiqué précédemment) à la fin de la saison.
À voir :
- création de team simplifiée (moins de Rens et moins de jours de présence)
- création de tournois intra-team sans limite de nombre (faudra voir pour la cagnotte de la team dans ce cas, si elle ne pourrait pas être alimentée automatiquement en fonction du nombre de managers. Les managers ne payants pas, ils ne sont pas virés.)
- pas de forum : faudra venir ici pour discutaillé ou créer vos propres forums...
Si vous avez d'autres idées, balancez. On verra après ce qui est faisable ou non.
Mais je pense sincèrement que ça pourrait être un truc génial ce "SPEED"...
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Ouais en fait ce serait comme une Mondial Cup
Mais il nous faudrait pouvoir suivre les combats
même en différé à la système rue car c'est trop
poilant les commentaires :respect:
Dernière modification par Dioki (16/04/2013 19:08:49)
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Bon, evidemment, il faudra que tu calcules, en fonction de la duree de la saison SPEED, le temps qu'un combattant mettra pour devenir "cheaté".
Je m'explique: ameliorer grandement la vitesse d'entrainement semble indeniablement logique. Cependant, a quel point le faire ? En effet, si une grande majorite des combattants finissent tous la saison avec toutes les caracteristiques au max, quel sera l'interet ? Qui sera vraiment meilleur que l'autre .... celui qui aura gagne ses combats en fin de saison avec des chances equivalentes a "pile ou face" ?
Ce que je veux dire, c'est qu'il faudra equilibrer ces saisons SPEED afin de faire en sorte qu'elles soient plus trepidentes que celle d'ici:
- pas de freelances niveau 18171 (ca semble evident)
- pas de salles d'entrainement +20000 % des stats
- pas de combattants avec les stats a fond (ce qui entrainerait, comme demontre ci dessus, des victoires finales de saisons plutot inequitables et basees sur la moule)
Donc je propose d'accentuer le role du moral, de la vigilance et de toutes ces stats secondaires, qui permettrait au coach de prendre plus de recul sur la situation de son combattant et de lui faire, par exemple, arreter les combats 2 ou 3 jours plutot que de l'envoyer aux casses-pipes non stop pendant 2 semaines (parce qu'ici, les stats secondaires portent, selon moi, vraiment bien leur nom ).
Bon bref, il est tard je vais me piotter j'ai mes partiels demain...
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ça sera un combat de bottes secrete bien placée niarf
je me pose la question sur les ecoles aussi...il faut que le jeu soit assez rentable pour le joueur pour le motiver à faire des salles
en gros il faudrait un combat possible par jour et tout calculer pour que les mettre nos joueur a la retraite au bout de trois mois... enfin bref le reste est une bonne idée
En fait j ai pas trop compris mais j imagine que le jeu doit etre plus dynamique à la longue
mais je n'ai pas compri si les manager commençait tout a zero ou si le jeux se termine au bout de 3 mois etc....
personnellement j aimerai que tu remplaces peu a peu les mystere des "caracteristique" par une voie plus "speed" et des sparring 24H/24 que les no life aurons sans doute plus d avantage mais tant qu'il y aura de l'action a n importe quel heure, ça nous fera patienter le temps que tu trouve un moyen de.....ben en fait je sais pas
en tout cas il faudrait pouvoir jouer 24H sur 24 sans faire que des combat de rue pour la hargne
mettre en avant des pari (parier des Po), pouvoir defier n importe qui
faire des sims, se marier avec une femme sumo pour faire des nouveau combattant quand elle acouche
des entrainement plus personnalisé
Pouvoir faire de la pub pour ses combat pour se demarquer
enfin tout ça pour que tout le monde soit content...
je pense que tu peu toujours faire plaisir avec le meme concept sans qu on ai besoin d acheter des joystick
Dernière modification par gonstrat (18/04/2013 05:45:55)
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... et un tchat aussi
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Gonstrat... Qu'est-ce que tu as avalé hier soir ?!
Relis toi et tu comprendras la difficulté que j'ai à comprendre
Bon, j'ai compris un truc : tu n'as pas compris le fonctionnement de base :
- le jeu "speed" démarre à 0 pour tout le monde => un seul combattant, niveau 0 avec le tutoriel fait (sans les POs).
- il dure 1, 2 ou 3 mois et s'arrête complètement => on ne récupère pas les combattants.
- par contre, on récupère des Rens ou des POs en fonction du classement final.
- et on redémarre une saison "speed".
Hormis le fait de pouvoir faire un combat par jour, qu'il sera plus rapide de faire évoluer ses combattants, de créer son école, de l'équiper, de créer une team... tout restera pareil.
En gros, ce que vous pouvez faire en 6 mois ici, ce fera en 1, 2 ou 3 mois en version "speed".
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ok j ai compris
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ha! je savais pas pour la gestation chez les sumos...
Dernière modification par Dioki (18/04/2013 08:24:41)
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Pas mal comme idée, donc creation d'academie mais des lors ou il n'y a plus de serveur, plus d'academie donc investissement est perdu ?
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Tout à fait.
Tout ce qui sera fait dans cette version sera perdu à la fin de la saison.
Il y aura juste les gains en fonction du classement final.
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ok ça roule pour moi
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sa fait mal !
七転八起 – « tomber sept fois et se relever huit »
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Oui et non. Le but n'étant pas de créer des choses durables, mais de récupérer des gains pour la version "originale" qui, elle, contient que du durable.
Le but étant fixé dès le début, c'est clair.
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