Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/05/2013 11:32:38

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Combats de rue

Une idée en passant qui pourrait régler les "Bugs" de réinitialisation dans les combats de rue :
Pourquoi ne pas faire une réinitialisation automatique (au bout de 10s par exemple) qui reviendrait sur la page de la rue. Ainsi, ceux qui laisseraient leur combattants dans celle çi pourrainet continuer a se faire attaquer, mais ceux qui sont devant leur ecran pourraient choisirs leurs adversaires et donc gagner plus facilement. Et ça rajouterai un peu de monde dans les rues (elles sont plutot vides la plupart du temps. aprés, y'a le probléme du nombre de place à gérer pour éviter que trop de managers mettent un combattant en attente et eviter le "bouchonnage".
Mais ça rejoindrai un peu le principe des combats organisés, ou c'est l'organisateur qui décide qui il affronte. Aprés, comme chaque manager ne peut envoyer qu'un seul combattant dans les combats de rue en même temps, je pense que ça peut étre gérable. Qu'en pensez vous ?


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#2 14/05/2013 11:36:24

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : Combats de rue

Et pour eviter le "Bouchonnage" prés cité, un renvoi automatique de la rue au bout de 5 ou 10 minutes d'inactivité lorsqu'il y a plus de 10,15 ou 20 combattants en présence pourrait régler ce probléme aussi !


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#3 14/05/2013 11:42:08

lambs
Membre
Lieu : Namur
Inscription : 07/11/2012
Messages : 445

Re : Combats de rue

Gayden a écrit :

Pourquoi ne pas faire une réinitialisation automatique (au bout de 10s par exemple) qui reviendrait sur la page de la rue. Ainsi, ceux qui laisseraient leur combattants dans celle çi pourrainet continuer a se faire attaquer, mais ceux qui sont devant leur ecran pourraient choisirs leurs adversaires et donc gagner plus facilement.

c'est justement pour ca, tu te vois déjà partir le matin au boulot tranquil en laissent ta page ouvert, tu rentre ta plein de hargne... un peu facil non


七転八起 – « tomber sept fois et se relever huit »

Hors ligne

#4 14/05/2013 11:43:29

gonstrat
Membre
Inscription : 12/11/2012
Messages : 657

Re : Combats de rue

ouai mais sinon tu laisse ton pc allumé toute la journée et ca te fait tes 200 combat

on peut pas.... enfin tu vois quoi

Hors ligne

#5 14/05/2013 11:46:41

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : Combats de rue

Pas forcement Lambs, puisqu'il faut encor que tu sois attaqué. Et ça changerai un peu des eternels Freelances que tout le monde se dispute. et comme il y a des chances que ceux qui t'attaquent le fassent avec de bonnes chances de victoire, ça ne ferais gagner qu'un point de hargne par combat donc dans les 200 sur une journée (a condition que la rue ne soit pas débordée a un moment et que tu sois expulsé pour inactivité). Franchement, je trouve ça gérable, pas toi ?


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#6 14/05/2013 11:48:51

gonstrat
Membre
Inscription : 12/11/2012
Messages : 657

Re : Combats de rue

non

parcontre rajouter des freelance oui

sinon jte le dit t aura 200 combat dans la journée sans rien faire

Par ex tu met un de tes combattant de tres bas niveau, meme si il perd a chaque fois, tout le monde va l attaquer et il gagnera 200 point de hargne sans rien faire du tout

Dernière modification par gonstrat (14/05/2013 11:50:15)

Hors ligne

#7 14/05/2013 11:51:19

lambs
Membre
Lieu : Namur
Inscription : 07/11/2012
Messages : 445

Re : Combats de rue

Votre ancienneté : 189 jours

Hargne : 230 Hargnes

et j'en ai jamais dépensé, t'imagine le changement que sa ferait au genre de joueur comme moi tongue


七転八起 – « tomber sept fois et se relever huit »

Hors ligne

#8 14/05/2013 11:58:18

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : Combats de rue

Mon ancienneté : 16 Jours
Hargne Totale gagnée : 2830 (sans compter aujourd'hui)

Et ça ne veux absolument rien dire (a part que j'ai du temps a perdre dans la journée) ! ^^

Mais justemant, je vois que ceux qui ont du temps sont avantagés par rapport a ceux qui ne l'ont pas forcement, d'où mon idée pour un peu rééquilibrer les choses.

Mais même avec ça, ceux qui sont actifs seront toujours un peu plus avantagés !
Je trouve que ça rajouterai un aspect "Gestion et Statégie" intérréssant !
aprés, c'est juste une proposition...
Mais merçi du retour, ça fait toujours plaisir ^^


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#9 14/05/2013 12:10:28

gonstrat
Membre
Inscription : 12/11/2012
Messages : 657

Re : Combats de rue

tu as aussi remarqué que ç est difficile d obtenir 2800 hargnes et comme tout le monde ne peut pas combattre dans la rue tu as peut etre raison finallement.

Mais il faudrait un delais d une demiheure au moins avant de pouvoir combattre sans aucun clic.....comme ça 40 point de hargne minimum par jour pour ceux qui bosse

Prelude qu' en pense tu ?

la rue, n'est pas assez frequentée a mon avis smile

olalala faudra agrandir la rue parceque tout le monde va y laisser un combattant :s

et puis le serveur va saturer/////

Dernière modification par gonstrat (14/05/2013 12:12:16)

Hors ligne

#10 14/05/2013 12:11:16

lambs
Membre
Lieu : Namur
Inscription : 07/11/2012
Messages : 445

Re : Combats de rue

Gayden a écrit :

Mais merçi du retour, ça fait toujours plaisir ^^

On a quand même bien cassé son idée, non je déconne


七転八起 – « tomber sept fois et se relever huit »

Hors ligne

#11 14/05/2013 12:22:14

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : Combats de rue

Au contraire, Prelude aime voir quand on débat ! ^^
Et c'est justement ce genre de débat qui est vraiment constructif, car au final ça ne peut apporter qu'un mieux au jeu (il peut pas penser a tout non plus, faut bien qu'on l'aide un peu, non ?)
Aprés c'est lui qui tranchera dans tous les cas !
L'autre option etant de mettre plus de Freelances, ce qui a mon sens ne serait pas un mieux !


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#12 14/05/2013 12:41:38

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : Combats de rue

Et Mr Prelude, il en pense quoi de tout ça ?


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#13 14/05/2013 12:43:26

gonstrat
Membre
Inscription : 12/11/2012
Messages : 657

Re : Combats de rue

si ca serai un mieux, parceque 2 joueurs sur un freelance on a 2 sec pour cliquer lol en attendant que l autre finisse...

Prelude devrait en mettre 2 freelance

Hors ligne

#14 14/05/2013 12:59:53

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : Combats de rue

C'est quand même mieux a mon sens si c'est un autre joueur, car l'intérét du freelance, en plus de sa dispo, c'est qu'il est rarement difficile a battre !
Qu'on garde un coté défi quand même, même pour les combats de rue, et pas uniquement pour s'assurer de ganer 2 points de hargnes a la fois !
A titre indicatif, si je propose des idées, c'est pas pour me faciliter le jeu, mais parceque je pense que le mieux pour tout le monde, c'est de rendre le jeu le plus intérréssant, pour qu'il y ait plus de jouers et plus de défis à relever, sans forcement que les joueurs les plus anciens ne soient trop avantagés (un peu quand même, ça se mérite), ni que les nouveaux joueurs ne soient trop frustrés (et donc lachent rapidement).
Je ne remerçierai jamais assez Mindoza pour ses conseils et ses encouragements dés mes premiers jours, car sinon j'aurai peut étre laissé tombé rapidement AFC pour tester d'autres jeux.
Et Prélude aussi, car il fait un super boulot de communication avec nous.
(Et tout ceux qui participent aux discussions réguliérement).
Mais c'est souvent les même joueurs qu'on voit revenir partout, et quand je constate le nombre de Managers inactifs et de Combattants (et d'écoles) laissés a l'abandon (un petit nettoyage de tout ça va finir par s'imposer a mon sens), j'essaye de penser en termes d'intérét (et de marketing) et de proposer des initiatives qui peuvent améliorer certains defauts du jeu qui de prime abord peuvent se réveler rebutants.
Et mon point de vu global sur tout ça, c'est que plus il y a de joueurs actifs et motivés, plus tout le monde sera gagnant ! Aprés, je fais la pub du jeu comme je peux de mon coté, mais les derniers retours de mes amis ont été si affligeants que je préfére éviter de rapporter leurs propos !
Et je vous dis tout ça alors que je dois faire parti des joueurs les plus "sensibles" a ce type de jeu (passionné d'informatique et d'arts martiaux, adepte des jeux de gestion, et avec du temps devant lui !). Donc, je ne sais pas quel est votre constat, mais en ce qui me concerne, j'ai envi de faire vivre AFC !

Sympathiquement.

Gayden.


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#15 14/05/2013 13:09:17

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : Combats de rue

Aprés, je fais la pub du jeu comme je peux de mon coté, mais les derniers retours de mes amis ont été si affligeants que je préfére éviter de rapporter leurs propos !

Moi, ça m'intéresse beaucoup, mais en privé wink

Sinon, automatiser les combats de rue : non. Pour la bonne raison que je ne souhaite pas qu'on laisse son écran le matin, en partant au taf, devant la rue et basta. Sinon, autant distribuer de la hargne à gogo.
La rue a été mis en place justement pour les joueurs qui voulaient en faire plus. C'est un bonus et ça doit rester comme ça (c'est mon avis).

Rajouter des freelances : idem, les freelances sont faciles à battre et ça retire de l'intérêt à la rue.

En fait, il faudrait plus de monde dans la rue big_smile
Peut-être que les nouvelles disciplines vont attirer du monde ?!

(bon, j'ai regardé vite fait vos proses, là, je suis sur un débuggage donc je manque un peu de temps, désolé... Mais si vous me faites un résumé... :siffle: )

Hors ligne

#16 14/05/2013 13:11:39

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : Combats de rue

N'hésites pas a relire aprés, y'a plein de trucs intérréssants qui ont été lançés et qui repondent déja a tes commentaires ! lol


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#17 14/05/2013 17:38:50

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : Combats de rue

Je relis et je me dis qu'il faut peut étre repréciser quelquechose qui n'était pas trop clair :
La réinitialisation aprés un combat de rue consiste a revenir automatiquement vers le choix des combattants dans la rue, pas relancer le combat (il faut toujours cliquer pour lancer le combat suivant). Ceci pour régler le "Bug de retour vers la rue" qui arrive trop fréquement a mon goût.
Aprés, l'idée de stationner un combattant dans la rue, il suffit de l'éjecter automatiquement de la rue s'il a été inactif (donc non attaqué)  au bout de par exemple 10 minutes (mais pour permettre qu'il y ait d'autres combattants que les freelances, n'instaurer l'éjection que s'il y a plus 15 combattants par exemple dans la rue, en commençant par ceux qui sont réstés les plus longtemps avant d'atteindre cette limite).
J'éspére avoir été plus clair, merçi de votre attention.


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

Pied de page des forums